Forum LPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pillonneurs de Fermes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Prise de contact d'une Attila+

Aller en bas 
+9
cix
FinwëBiatch
dex
micka62
mendeleiev
Qom
valcou
juste-fun
chipie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Fizz
Vieille connaissance ou jeune dynamique?
Vieille connaissance ou jeune dynamique?
Fizz


Nombre de messages : 98
Localisation : |52|
Date d'inscription : 17/05/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 1:28

oui c'est bien moi,

tu dit plus haut que tu adore les speeds, donc sur le coup je me suis dit que sa te prennais du temps et que 1 village en moin t'allegerais la tache ...


9c trés interessant dans ma zone, joueur ou joueuses dangereux(se) a mes yeux, puis bon j'ai besoin de V et de cécé, on vera bien si la prise aura lieu, en tout cas, meme si c'etait l'ancien qui commanderais toujours le compte, il t'aurais pris un jour ou l'autre ce village ... mais bon il est pas encore pris :s

a + tard
Revenir en haut Aller en bas
chipie
En quête d'amis LPF
En quête d'amis LPF



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 1:36

je vois que tu la joue plutôt perso , même à l'intérieur d'une alliance Wink parce que c'est quand même pas cool alors que j'aide les joueurs de ton alliance de venir me prendre un village , si j'avais du être dangereuse il y a longtemps que cela aurait été fait.

Dans mon alliance un joueur qui fait ça , il est viré car je n'ai qu'une parole. Si je dis je soutiens telle ou telle alliance ou joueur je n'accepterais pas qu'un des miens fasse ça et de surcroît pour la 2eme fois.


mais comme tu dis on verra si tu l'aura Wink et joueuse dans ta zone à 5h passé de trajet ??????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Vieille connaissance ou jeune dynamique?
Vieille connaissance ou jeune dynamique?
Fizz


Nombre de messages : 98
Localisation : |52|
Date d'inscription : 17/05/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 8:29

5h de cata c'est pas enorme Wink

le village n'est pas pris, mais je ne vais pas en rester là Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipie
En quête d'amis LPF
En quête d'amis LPF



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 8:59

Fizz a écrit:
5h de cata c'est pas enorme Wink

le village n'est pas pris, mais je ne vais pas en rester là Wink

et bien au moins je sais à quoi m'en tenir

merci

par contre , je tiens à m'excuser auprès des LPF car je n'avais pas vu que tu n'étais plus des leurs ,le nom de tes villages qui portent à confusion
Revenir en haut Aller en bas
Vietos
Babaf men?
Babaf men?
Vietos


Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 10:45

Fizz, on a dit quoi déjà à propos de ce genre de trucs? Parlons un peu de ça IG quand tu te connecteras...
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Vieille connaissance ou jeune dynamique?
Vieille connaissance ou jeune dynamique?
Fizz


Nombre de messages : 98
Localisation : |52|
Date d'inscription : 17/05/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 13:48

j'etait connecté toute la matiné, mais bon j'en ai marre d'avoir des alliés de partout, plus rien dans mon secteur, je tappe les cibles que me conseil certain ex membre de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
chipie
En quête d'amis LPF
En quête d'amis LPF



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 15:16

Fizz a écrit:
j'etait connecté toute la matiné, mais bon j'en ai marre d'avoir des alliés de partout, plus rien dans mon secteur, je tappe les cibles que me conseil certain ex membre de l'alliance .

alors tes ex alliés pourrait me dire ce qu'il me reproche ou la franchise ne fait pas parti de votre vocabulaire confused
si encore j'avais eu des démêlés avec certain je comprendrais , mais là !!!!!!

enfin pas grave tous ça c'est un jeu et ça mets un peu de piment Razz au moins c'est un bon exercice pour moi de voir comment me sortir de ça...



seras tu bon perdant ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vietos
Babaf men?
Babaf men?
Vietos


Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 16:37

Fizz a écrit:
j'etait connecté toute la matiné, mais bon j'en ai marre d'avoir des alliés de partout, plus rien dans mon secteur, je tappe les cibles que me conseil certain ex membre de l'alliance .

J'en ai reparlé avec ce certain "ex-membre". Va lui reparler, tu vas voir que la donne a changée Wink

Si tu veux vraiment tapper du monde, contact moi IG, tu pourras te defouler sur une multitude de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Egaré en terres inconnues
Egaré en terres inconnues



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 16:38

Bonjour a vous tous, sans vouloir faire le rabat joie, serait-il possible d ouvrir une ambassade Attila+ pour débattre de tel problème, j ai bien demandé a votre ambassadeur, mais il semble parti en vacances pour longtemps.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vietos
Babaf men?
Babaf men?
Vietos


Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 16:44

Nan j'ai répondu sur votre ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Egaré en terres inconnues
Egaré en terres inconnues



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 7:14

Puis je avoir acces a cette ambassade ou parles tu de votre ambassade sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact d'une Attila+
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» premier contact des ERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LPF :: [Partie Publique] Réception. :: Diplomatie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser