Forum LPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pillonneurs de Fermes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prise de contact d'une Attila+

Aller en bas 
+9
cix
FinwëBiatch
dex
micka62
mendeleiev
Qom
valcou
juste-fun
chipie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Qom
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Qom


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 17/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 10:17

Il me faut de l'inspiration pour faire des romans à l'eau de rose chipie, tu peux peut-être m'aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micka62
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
micka62


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 15/04/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 12:00

bas on a le droit de rêver non lol!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
En quête d'amis LPF
En quête d'amis LPF



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 2:12

Qom a écrit:
Il me faut de l'inspiration pour faire des romans à l'eau de rose chipie, tu peux peut-être m'aider Rolling Eyes


mais oui il faut rêver sinon la vie serait bien triste et Qom pour ton inspiration je vie dans un cadre enchanteur , un parc magnifique avec château et tout et tout... alors imagine moi en princesse et toi en héros et pour une fois laisse tes catas à l'écurie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qom
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Qom


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 17/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 9:53

chipie a écrit:
Qom a écrit:
Il me faut de l'inspiration pour faire des romans à l'eau de rose chipie, tu peux peut-être m'aider Rolling Eyes


mais oui il faut rêver sinon la vie serait bien triste et Qom pour ton inspiration je vie dans un cadre enchanteur , un parc magnifique avec château et tout et tout... alors imagine moi en princesse et toi en héros et pour une fois laisse tes catas à l'écurie lol!

C'est pas pour dire...mais les catapultes sont considérées comme des piétons...

Un château dis tu ? (Bon miam miam pour les catapultes un château)
Faut me faire visiter ton parc pour que je sois inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
micka62
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
micka62


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 15/04/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 10:54

il va te le salir en balancent des cailloux Razz


moi je ne ferait pas sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipie
En quête d'amis LPF
En quête d'amis LPF



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 2:34

les catas des piétons Suspect ben oui c'est donc pour ça qu'elles sont si longue , c'est les piétons qui les tire , de toute façon mes troupes sont élevé à la dur . Tout le monde dors à l'écurie sauf moi Twisted Evil


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de catas sur le château c'est moi qui devrais ramasser les pierres

c'est un ancien Prieuré


Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Parc_610
Revenir en haut Aller en bas
Qom
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Qom


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 17/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 9:43

Pas mal...pas mal...il y a combien de chambres dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Vietos
Babaf men?
Babaf men?
Vietos


Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 10:18

chipie a écrit:
les catas des piétons Suspect ben oui c'est donc pour ça qu'elles sont si longue , c'est les piétons qui les tire , de toute façon mes troupes sont élevé à la dur . Tout le monde dors à l'écurie sauf moi Twisted Evil


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de catas sur le château c'est moi qui devrais ramasser les pierres

c'est un ancien Prieuré


Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Parc_610

Veux-tu m'épouser? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micka62
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
micka62


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 15/04/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 11:43

lol! vietos



faut rien faire avec c'est un pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qom
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Qom


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 17/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 12:52

Vietos est amoureux de ton château, pas de toi.
Son jugement est perverti par la vision de cet édifice.
Revenir en haut Aller en bas
micka62
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
micka62


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 15/04/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 14:33

salut chipie bon je vais arrêter les connerie pour parler d'un choses sérieuse


voila vous venez de recruter Shyxde, le problème c'est qu'il été Fantasy j'ai donc pour mission de le massacrer.

cependant j'ai pas de souci avec votre alliance. Mais il a envoyer a l'un de mais PT qu'il lui avait demander de les rejoindre, que cela ne l'intéraisser pas il veut juste refaire sont armée pour casser du LPF, voila les mots qu'il a sortie (je peu avoir la preuve en messages)


cela ne peut donc pas ce passer comme sa il faut bien s'en douter je voudrait donc savoir si il pourrait être vivre de votre alliance, pour que je finnise mon travail, car dans tous les cas je le finirait.
Revenir en haut Aller en bas
Qom
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Qom


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 17/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 15:00

J'ai envoyer un message à chipie IG pour lui dire de venir.
Histoire qu'on attende pas deux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vietos
Babaf men?
Babaf men?
Vietos


Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 15:20

Elle est pas sur msn là. J'essaie de la chopper (huhu Rolling Eyes ) dès que je la vois
Revenir en haut Aller en bas
chipie
En quête d'amis LPF
En quête d'amis LPF



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 15:29

et voilà me voici Very Happy

micka , je ne veux en aucun intervenir dans vos affaires ; à part ce que j'ai lu sur le forum officiel je ne sais pas grand chose de vos histoires avec les autres alliances ( je devrais peut être ^^ )

Shyxde est un joueur avec qui j'ai joué sur un autre serveur et avec qui je m'entendais bien , jusqu'à ce que notre recruteur le contact ,nous ne nous étions pas aperçu de nos présence respective sur ce serveur.

Maintenant 2 choses et tu me dira ce que je dis est sensé ou pas Wink

1 ) tout en ignorant vos divergence , je fais la trouillarde et j'accède à ta demande et je le vire ( pffff bien piètre meneuse d'ally dans c'est cas là !!!! )

2 ) je le garde et vous allez nous taper dessus ( boff ça c'est débile de ma part !!!! )

Alors....... autre solution , je vous demande de me faire suffisamment confiance (et deux personne pourraient témoigner en ma faveur dans votre alliance )
pour contrôler ce joueur , c'est à dire je le garde et en aucun cas il ne sera une menace pour vous ou vos PT , si il venait à ne pas tenir cet engagement je me chargerais personnellement de lui chanter la chanson favorite de Qom au son du tamtam.

Si je suis entrée en contact avec vous c'est que j'espère menais suffisamment haut mon alliance et être digne de faire parti si ce n'est de vos pactes de vos amis .

J'attends vos réactions et ceci dit , ne serait il pas mieux de discuter de ça en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka62
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
micka62


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 15/04/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 15:43

pour ma part si tu le tient et qu'il ne bouges pas je suis ok


la seul choses a lui faire comprendre et de ne pas attaquer car il ira a sa perte, et en 2 ém de ne plus coloniser dans ce secteur ji suis implanter et en général les joueur qui ce trouve dans mon secteur je les raze et les prise

Pkb en a fait les frais, sgrondin aussi, et la je termine dagez, donc le temps qu'il me laisse tranqu'il dans mon secteur il ne me véra pas chez lui si il s'agrandit dans ce secteur il commencera a me piétiner et la je serait moins content


une choses a savoir il et l'un des seul joueur du secteur que je n'est pas frigorifier. Je devait le démolir d'ici quelque jours mais j'ai vue qu'il vous a rejoint. donc pour moi je te laisse voir avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipie
En quête d'amis LPF
En quête d'amis LPF



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 15:55

je te remercie , pour moi c'est une marque de confiance que tu m'accorde Wink et je te promet de la respecter.

il va s'en dire qu'il va rejoindre notre regroupement et qu'il ne t'agressera pas.
Je vais lui en faire part de suite et si cela ne lui conviens pas il devra sortir de l'alliance , les cartes sont désormais dans ses mains Wink

Bonne continuation à vous tous Very Happy

EDIT : 15h28

voici le message envoyer à Shyxde :

chipie 17.06.08
LPF 15:14:20
bonjour

alors je vais être franche avec toi , les LPF ont prévu de te raser mais ayant vu que tu étais entrer dans mon ally , ils m'ont contacté
en premier pour me demander de te virer si je ne voulais pas d'ennuis Smile)
je leur ai répondu que je serais une bien piètre meneuse d'ally si comme une trouillarde j'obéissais à leur demande et que n'ayant plus d'ennuis avec eux depuis longtemps je voulais bien discuter de ça avec eux , mais pour trouver une solution.

alors si tu accepte de ne plus coloniser dans le secteur de micka62 et de ne pas l'agresser ils te ficheront une paix royal
pour tes prochains villages je te conseille de venir dans notre zone de replis.

Voilà les cartes sont entre tes mains , sache que tant que je pourrais éviter d'entrer en conflit avec les LPF chacun de nous devra respecter la parole que je donne au nom de l'alliance, si tu n'a pas l'intention d'honorer ma parole soit franc car du moment ou ça ne sera pas eux les 1er agresseur nous n'interviendrons pas
si c'est eux qui commence mal grès ce que micka m'a dit alors tu aura notre soutient à part entière.

Pour que tout soit clair sache aussi que ce message sera mit sur notre forum en partie conseil et que je vais en faire une copie à micka , je veux que ton intégration soit faite dans la plus grande franchise possible.

j'espère que tu comprendra ma démarche , je pense avant tout à l'avenir de notre alliance donc du tien dans ce jeu.

amicalement chipie


___

Voilà ceci est clair pour tout le monde je l'espère , j'attends donc sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka62
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
micka62


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 15/04/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 16:56

ok merci chipie

il a déjà reçut une attaque aujourd'hui il me semble mais l'attaque avait été lancer avant la discutions par redecollo Wink


donc si il respecte je respecterait Wink
Revenir en haut Aller en bas
juste-fun
Postulant Babaf ou membre actif
Postulant Babaf ou membre actif
juste-fun


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 18:13

ceci na rien a faire en public a déplacer dans une ambassade pour la miss chipie
Revenir en haut Aller en bas
valcou
Admin
Admin
valcou


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 18:29

je sais mais j'ai la flemme de faire une xème ambassade juste pour ça donc réglez ça ig si c'est dérangeant publiquement
Revenir en haut Aller en bas
juste-fun
Postulant Babaf ou membre actif
Postulant Babaf ou membre actif
juste-fun


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 18:39

pas mal d'ambassades sont inactives autant les supprimer
Revenir en haut Aller en bas
chipie
En quête d'amis LPF
En quête d'amis LPF



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 22:21

personnellement je n'ai rien à cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipie
En quête d'amis LPF
En quête d'amis LPF



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 20:52

coucou à vous , comment allez vous ??

Je viens vous offrir une bonne tasse de café Razz
Revenir en haut Aller en bas
micka62
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
micka62


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 15/04/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 22:03

salut chippie sa va bien et toi Very Happy


aller je prend un cafè avec toi
Revenir en haut Aller en bas
chipie
En quête d'amis LPF
En quête d'amis LPF



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 1:29

ça va pas de soucis à l'horizon , nouvelle prise assez facile Very Happy je dirais presque que je vais bientôt m'ennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vietos
Babaf men?
Babaf men?
Vietos


Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 10:15

Oui j'ai remarqué que tu commences à pas mal grossir, fais gaffe à ta ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact d'une Attila+   Prise de contact d'une Attila+ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact d'une Attila+
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier contact des ERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LPF :: [Partie Publique] Réception. :: Diplomatie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser