Forum LPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pillonneurs de Fermes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un ancien S5v2

Aller en bas 
+2
Qom
Kalas77 [Arté]
6 participants
AuteurMessage
Kalas77 [Arté]
Egaré en terres inconnues
Egaré en terres inconnues
Kalas77 [Arté]


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyDim 27 Juil - 18:15

Bonjour à tous les Pilloneurs de Fermes (vous devriez avoir honte =P)

Bon hé bien je savais pas trop où poster ça, si c'est pas bien placé un admin le déplacera je pense =D
Donc sous conseil de Chacalette je viens ici pour me présenter, il paraît qu'il y a des comptes sympathiques ?
Enfin bref, je commence ...

Donc tout d'abord j'me présente : je m'appelle Robin j'ai 17 ans et j'ai commencé travian sur le S5V2 avec le compte de Kptainjobar (top30 à la fin du server d'ailleurs) que j'ai légué à un ami, j'ai repris le compte d'Ashiro peu après (top20). C'est comme celà que j'ai fini le server Smile
Sur le server 5 j'étais donc un ex QG et PHYX, j'avais d'ailleurs le rôle de recruteur et modérateur forum =D !!
Ouais je sais on était pas trop copains à l'époque mais les temps change héhé [mode fayotage off]
Voilà, ensuite j'avais juré d'arrêter travian mais quelque mois plus tard, mon dieu que m'arrivait il ? Une envie furieuse de jouer me revenait mais il y avait un hic! J'avais une flemme phénoménale de recommencer un compte (C'est chiant de commencer 3 mois après ses petits copains -.-'')... Alors on m'a donné un petit compte que j'ai monté top100 (S2V3)...
Et là c'est la même envie qui revient je recrée tardivement un compte (40 de pop svp c'est pas négligeable ^^), et là en parcourant un peu la carte, surprise je reconnais un pseudo : Chacalette et son alliance LPF, arf des anciens du S5 quelle chance =D
Je m'empresse donc de lui écrire, nous dialoguons un peu par message IG et il m'a conseillé de me présenter ici pour avoir un compte Smile

Voili voilou, d'habitude je fais des présentation beaucoup plus longues mais je pense que vous vous en foutez royalement que j'habite dans les Vosges que j'aime la natation, l'Electro House et que j'ai des bonnes notes en classe XD!

Plus sérieusement sur Travian je suis plus raider que farmer, je sais jouer tout les peuples même si je deteste les gaulois.
Je peux passer beaucoup de temps sur travian et sur les forums, je suis hyper actif sans être no life Wink (sauf si y faut synchro bien sûr muhaha Razz)
J'ai des qualités de recruteur & modérateur. Sans oublier que je faisais parti du Haut-Conseil sur le S2v3 de mon alliance top10 (PHX) [ouais PHYX et PHX ça se ressemble mais c'est pas les mêmes du tout ^^)

Si vous avez des question n'hésitez pas j'y répondrais ;-).
Merci de m'accueillir en ces lieux forts sympathiques.

Arty.
Revenir en haut Aller en bas
Qom
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Qom


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyDim 27 Juil - 18:40

Ahhh un sarrasin !! (Ah non...pas les visiteurs)

Ahhhh un Phyx !!

Décidément en ce moment, je tombe sur un tas d'anciens joueurs du s5v2....Je suis tomber sur Time-dilation serveur 3v3...Sur un ex HA aussi...Et maintenant un Phyx.
Tu es mal tomber ennemi de toujours d'il y a "quelques" mois....Car il y a Pititom ici ! (Ex NIA...et aussi ex-Tribu !), et moi même même, Ex-Federati, Ex-DTF (Fusion DTL + Federati), et Ex-Tribu ! (Fusion NIA-COB + DTF).

Et après il y a Chacalette, valcou, et dex....En supériorité numérique d'une personne.

Sinon, il y a kaczkiel serveur 2, et BelleAeris et Nemoadd serveur 7 (enfin, aux dernières nouvelles)

On aurait su plus tôt que tu cherchais un compte, j'aurais pas manger le beau petit 6c de Mania tuix...Bin vi, on avait besoin d'un germain dans notre coin pour le trio QoM&M's.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas77 [Arté]
Egaré en terres inconnues
Egaré en terres inconnues
Kalas77 [Arté]


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyDim 27 Juil - 18:45

Hihi c'est pas grave manger donc des 6c ^^

Haaaa Kaczkiel joue toujours, c'est un ancien coupain lui ^^
Et toi Qom tu joues que sur le Server8 ? Smile

J'éspère qu'il y aura un compte de libre bientôt j'ai très envie de manger des villages moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qom
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Qom


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyDim 27 Juil - 19:04

Non, je joue aussi sur le serveur 3...histoire de gourdiner de-ci et de-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas77 [Arté]
Egaré en terres inconnues
Egaré en terres inconnues
Kalas77 [Arté]


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyDim 27 Juil - 19:06

"Gourdiner" xD
j'adore!!

in gourdin we trust Razz
Revenir en haut Aller en bas
dex
Babaf men?
Babaf men?



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyDim 27 Juil - 20:59

Bienvenue sur le forum Smile

N'hésite pas à patienter dans la taverne en attendant un compte Wink (quoique... il y a plus rien dedans depuis qu'un maniaque du "lock delete" est passé par là)
Revenir en haut Aller en bas
mil
Vieille connaissance ou jeune dynamique?
Vieille connaissance ou jeune dynamique?



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyDim 27 Juil - 23:35

ba écoute tu tombes a pic, j'ai un coupain qui arrete jeudi soir, un romain, tout proche de moi et de qom. il a environ 4500hab, 6 villages ( peut en chopper 3autres apparement) et une armée correcte (plutot défensif).
c'est xxx.
je pense que c'est un compte qui te plaira, en tout cas plus que le tient lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalas77 [Arté]
Egaré en terres inconnues
Egaré en terres inconnues
Kalas77 [Arté]


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyDim 27 Juil - 23:38

Nikel Very Happy

J'éspère l'avoir, sinon je peux encore attendre mais j'avoue que ça me plairait de jouer dans le coin de Qom et Mil Wink
On a discuté tactique avec Qom, on hate de mettre ça en place lol
Revenir en haut Aller en bas
Qom
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Qom


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyDim 27 Juil - 23:45

Tant que tu ne vide pas mes frigos (le premier qui dit que je farme, aura à faire à moi Twisted Evil Je le vois venir le cix)
Revenir en haut Aller en bas
valcou
Admin
Admin
valcou


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyDim 27 Juil - 23:47

Ashiro&Jobar a écrit:



in gourdin we trust Razz

All your base are belong to us ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalas77 [Arté]
Egaré en terres inconnues
Egaré en terres inconnues
Kalas77 [Arté]


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyLun 28 Juil - 0:02

Tout à fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
mil
Vieille connaissance ou jeune dynamique?
Vieille connaissance ou jeune dynamique?



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyLun 28 Juil - 0:04

et mes frigots a moi!!! je suis a 3m de pillage par semaine, je tiens a garder cette moyenne miam miam^^
Revenir en haut Aller en bas
Qom
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Qom


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyLun 28 Juil - 0:07

Mince...Il manquerait plus que le loup montre le bout de son nez après qu'ils aient parler des AYB.

Bob Morane ? t'es le suivant qui nous rejoindra ? geek
Revenir en haut Aller en bas
valcou
Admin
Admin
valcou


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyLun 28 Juil - 0:08

Sur la fin de serveur, c'était pas la folle joie entre LPF et AYB donc j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Kalas77 [Arté]
Egaré en terres inconnues
Egaré en terres inconnues
Kalas77 [Arté]


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyLun 28 Juil - 12:01

C'était même la haine, surtout avec Bob Smile
(Ben d'ailleurs c'est moi qui le fournissait en def romaine muhaha xD, euuh non je rigolais me taper pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
valcou
Admin
Admin
valcou


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyLun 28 Juil - 12:26

Bah de toute façon spas grave ^^
J'aimais bien bob morane, et puis la LPF est parti un peu en sucette à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qom
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Qom


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyLun 28 Juil - 12:33

En tout cas je regrette le serveur 5... Sad J'ai jamais vu plus belle organisation que dans la Tribu
Revenir en haut Aller en bas
valcou
Admin
Admin
valcou


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyLun 28 Juil - 12:40

Moi je suis nostalgique de la guerre contre les Huns. ça s'est pas revu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Qom
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Qom


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyLun 28 Juil - 13:16

Je me rappellerais toujours comment je suis rentré Federati...
Je venais d'être refuser par les NIA ! ( geek ), et j'étais aller visiter Grundir (Ourr et Bertos aussi je crois) avec des espions.
Avec Grundir on a discuter, puis au final j'ai rejoins les Federati.
Revenir en haut Aller en bas
Chacalette
Admin
Admin
Chacalette


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyLun 28 Juil - 14:48

Heureux de voir que tu a suivit mes conseils! Ashiro est un très bon joueur, malgré l'imposante off que je possédait serveur 5, j'ai jamais réussit à passer ses défenses! Alors quand je l'ai vu arriver ici, je me suis dit, il vaut mieux se le mettre dans la poche que dans celles de nos ennemies! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalas77 [Arté]
Egaré en terres inconnues
Egaré en terres inconnues
Kalas77 [Arté]


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyLun 28 Juil - 21:14

Héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalas77 [Arté]
Egaré en terres inconnues
Egaré en terres inconnues
Kalas77 [Arté]


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 EmptyVen 1 Aoû - 22:52

voilà j'ai le compte Wink

Quelqu'un peut il m'envoyer une invit' ?
Ca craint d'être sans ally là, j'me fais espionner :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ancien S5v2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien S5v2   Présentation d'un ancien S5v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ancien S5v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LPF :: [Partie Publique] Réception. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser